TorrentHound en ligne

TorrentHound fût un des meilleurs sites de torrents. Il permettait d'accéder à toute sorte de torrents pour télécharger vos contenus préférés sans problèmes

9/10 (4 Votes)

Même si les Torrents sont à nouveau en essor, il n’y a pas mal de sites qui continuent de tomber comme des mouches. Certains reviennent (avec plus ou moins d’envie), mais d’autres ont décidé de s’écarter et de se retirer volontairement. C’est le cas de Torrent Hound qui était un site de distribution de fichiers P2P (peer-to-peer) pour le téléchargement de fichiers .torrent. Pour cela, il scannait le réseau parmi un filtre sur mesure pour trouver et localiser les fichiers torrent à peine disponibles, et il acceptait aussi que les propres utilisateurs placent leurs fichiers.

RIP, 2007-2017.

Le système était très simple, très ressemblant à celui du reste de sites de téléchargements de torrents : il fallait introduire une recherche sur la barre qui servait à débloquer le contenu disponible en relation. Ce site fonctionnait à travers des réseaux proxy en offrant à l’utilisateur des .torrent et des magnet links, et il permettait de les ordonner par titre, date, ratio de seeders (nombre de dispositifs qui partagent le même fichier) et de leechers (les utilisateurs qui le téléchargent) et tHR (traceurs). Les statistiques disposaient d’une section sympa de visiteurs, aperçu et téléchargements toutes les 24 heures, peu utile mais curieux à voir.

Alternatives à TorrentHound

Les développeurs de Torrent Hound ont pris avec humour et résignation leur fermeture délibérée et ils offrent des alternatives (pas trop terribles selon ils disent) au service qu’ils offraient. The Pirate Bay, 1337x et ExtraTorrent ou RARBG Torrents sont certains exemples. TorLock est aussi une option qui n’est pas pas mal, un site encore jeune et inconnu qui commence à émerger dans le réseau de réseaux.

TorrentHound
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté